Bonjour à tous et un grand merci pour vos commentaires sur mes billets postés ici...

Peu de temps cette semaine pour éditer mais je ne vous oublie pas ! A faire ici, à faire là...on ne voit pas le temps passer.

Le jeudi, je rejoins notre club marches pour notre entrainement et c 'était bien agréable de marcher sous le soleil, un peu trop chaud tout de même, mais on ne va pas s'en plaindre. Bien protégés du soleil par nos bobs,  nous nous sommes rendus au domaine de Moncel à Jarny (ma ville d'à côté) pour démarrer notre dizaine de km ou moins aussi parfois.

L'herbe était haute dans les chemins, elle nous caressait les jambes et nous avons longé des champs d'orge d'hiver et de blé.

La douceur du vent était agréable. Des haies d'arbustes nous envoyaient leurs effluves de senteurs avec des citises, des aubépines. Des cerisiers vont être chargés de beaux fruits à venir...

DSCN9196

Orge d'hiver

DSCN9194

Un coin nature

DSCN9209

Notre campagne comme on l'aime

douce, verte en camaïeux, écrasée de soleil

 nulle autre pareille

DSCN9207 Marguerites des champs (impossible d'éditer grand format, n'hésitez pas à cliquer). Comme quand nous étions enfants, nous sommes toujours ravis de les voir ces champêtres sauf que nous ne les cueillons plus. Elles brodent les chemins, elles rient avec le vent, elles se bousculent tendrement et toujours les voir     nous ramène à sept ans...

 

DSCN9211

S'évader n'est pas toujours s'enfuir

 mais prendre "la clé des champs"

quelquefois c'est possible

avec l'envie de voir et de sentir

qu'un printemps,  enfin, s'est installé

avec un goût d'été

et il faut en profiter...

 

****

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

@.