Après un après-midi hier à sillonner des allées de décos de Noël avec fiston qui a fait son choix sur un petit sapin blanc, petites boules rouges et lumignons colorés, et pour moi une étoile pour finaliser l'entrée avec des lumières, je suis rentrée dans la chaleur de la maison et là, une bonne odeur de senteurs épicées m'a accueilli de suite.

DSCN9477

Fifille avait fait des sablés...les premiers parfumés à souhait que nous avons mangés avec un chocolat chaud pour elle et pour moi un thé qui m'a bien réchauffé vu le froid glacial que nous avons depuis deux jours, qu'il fait bon être au chaud ! des empératures négatives sont encore prévues ici tout au long de cette semaine et les bonnes boissons chaudes vont bien nous réconforter c'est sûr.

DSCN9458

 

Et bien sûr, ce n'est pas fini...d'autres en prévision pour offrir, des p'tits paquets qui font toujours plaisir pour les jours à venir en attendant les fêtes. Et ce n'est pas ces p'tits anges qui vous diront le contraire...car ils attendent impatiemment le 25 décembre...

DSCN9490

Mais, on a encore le temps...voyons !