Bonjour à toutes et tous,

Dimanche nous étions sur le pied de guerre pour notre marche populaire. De bonne heure, 6h00 du matin, je rejoins mon équipe de choc et nous partons sur notre lieu de contrôle. Le vent, la pluie se sont invités, nous avons monté nos stands dans les phares de voiture.

PA290201PA290203

PA290213

Nous avons eu 540 marcheurs bien courageux sous les rafales de vent et de pluie. L'année dernière, nous avions eu de la douceur, du soleil...les années passent et ne se ressemblent pas : / Beaucoup n'ont pas fait le parcours qu'ils avaient décidé au départ vu le temps très maussade. Comme on les comprend...mais nous avons passé de bons moments avec tous ces pélerins qui passaient pour se sustanter d'un peu d'eau et de chocolat, pommes, pain d'épices, bonbons...on les gâte aussi, toujours.

PA290218

Pas mal le parapluie...mais attention au vent!

Le mien était un peu décati. Je l'ai prêté à une randonneuse pour qu'elle soit protégée de la pluie la pauvre qui ne savait plus si elle devait continuer ou s'arrêter tellement il tombait des cordes...le mien donc, a rendu l'âme.

PA290236

Malgré de bons coups de vent, nous ne nous sommes pas envolés, on remercie ici les arbres de nous avoir prêté mains fortes. Début d'après-midi, c'était terminé, les derniers marcheurs sont passés il n'y avait plus qu'à remballer dans la terre boueuse : ] et aller prêter mains fortes aussi dans la salle pour la remise en état. Aujourd'hui, tout devrait être terminé, tout sera nickel.

PA290241

Ces auvents parapluie ont été bien utiles, quatre clics et hop, montés, dépliés, remballés.

A ce modernisme quand même !