Bonnjour à toutes et tous,

La puce a été rendue aux parents ce weekend et en remettant de l'ordre dans ses jouets et livres, je retrouve le petit livre de blagues qu'elle a lu sans difficultés.

Alors je vous en livre quelques unes :

Dans un avion, un fou dit à son voisin : c'est incroyable ! Vues d'ici, les voitures sont aussi petites que des fourmis...Ce sont sûrement des fourmis lui répond son voisin, car nous n'avons pas encore décollé...: !

Un homme part s'oxygénéer à la montagne. Mais quand il arrive, il se met à pleuvoir. Au bout d'une semaine, il pleut toujours. Il dit au propriétaire du gîte : Il fait toujours ce temps-là chez vous ? Pas du tout, l'hiver, il neige !

Un homme est en train de se reposer dans son hamac quand il voit la voisine sortir de chez elle et se diriger vers sa boîte aux lettres. Elle l'ouvre puis la referme violemment. Un quart d'heure après, elle ressort, ouvre sa boîte et la referme violemment. Pendant une heure, l'homme voit sa voisine faire la même chose. inquiet, l'homme s'approche d'elle et lui dit : Quelque chose ne va pas ? oui, ça ne va pas du tout ! Mon ordinateur n'arrête pas de me dire "Vous avez du courrier mais ma boîte aux lettre est toujours vide !

Une petite dernière

Dans la jungle, deux lions sont couchés à côté d'une trousse médicale :

C'était un bon vétérinaire, dit l'un...Oui, et c'est bien dommage qu'il n'en reste plus dit l'autre.

En lisant celle-ci, la puce a dit : mais c'est dégoûtant mamie ! ....ben oui : /

images